Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
ATTENTION : LE BLOG DE JB EST A 95% "BAREBACK/SANS CAPOTE"
cela ne constitue en aucun cas une incitation à baiser sans capote !
Je rappelle que seul le préservatif est efficace pour éviter la transmission
des MST notamment le sida !
Les propriétaires des droits des films ou extraits de films ou vidéos clips ou photos publiés sur mon blog et qui souhaitent également la suppression d’articles leur appartenant, voudront bien m'en informer par e-mail afin que je puisse les supprimer aussitôt. jb69004@live.fr
Copyright owners of films, chapters, video clips or photos published on my blog who want their removal and if they also want me to remove articles belonging to them please contac me by email so I can delete them immediately. jb69004@live.fr
SUITE A LA PUBLICATION DE LA VIDEO DONT LE TITRE EST : JE VAIS TE GAVER LA GUEULE CREVURE
KUIR un membre du BLOG DE JB m'a laissé ce commentaire que je voulais partager avec vous, avec son autorisation bien sur!!
Phallus à tous
J'ai répondu à une annonce sur smboy d'un mec hyper bien monté : 20 cm X 8 de diamètre !, uniquement à sucer, à bouffer jusqu'aux poils du pubis? Une occasion à ne pas manquer. Je tél pour obtenir un rencard "tout de suite", metro, rer, interphone, ascenseur, je sonne à la porte. Le mec est quelconque, 60 balais, un peu ventru, genre babacool en marcel qui baîlle, short et mules en cuir style "je les ai achetées à Rabat cet été", en fait le type même du mec excitant avec qui on file ses trous pour le faire jouir.
Pas de préliminaires, pas de bisous, pour lui, je suis venu pour pomper donc je dois pomper. Il m'emmène dans sa chambre me dit de m'agenouiller, il baisse son short et libère un chibre hors du commun. Réel 20 x 8, un vrai gourdin que je commence à lécher mais ce n'est pas ce qu'il veut et il me presse d'ouvrir ma gueule, ce que je fais. J'écarte mes lèvres, ça bloque, j'ouvre la bouche le plus possible pour absorber sa bite. La mouille me facilite la tâche et le va et vient commence. Toujours pressé, le mec me défonce littéralement la bouche et, avec ses mains, plaque ma tête en l'empalant sur sa bite. Ahan ahan ahan ! j'ai cru que mes lèvres se déchiraient mais j'ai obéi jusqu'à ce que le foutre me libère, un jus bien gras, bien épais que j'ai bouffé par saccades.
"Une seule goutte par terre et tu as une volée!" Tout ce que j'aime : les ordres et le foutre que j'ai avalé jusqu'à la dernière goutte mais confidence : je ne suis pas resté longtemps, je ne voulais pas qu'il rebande, j'ai préféré me barrer j'avais trop mal aux maxillaires.
KUIR
Si tu as connus le BLOG DE JB autrement mais moi en commentaire
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
JB
Derniers Commentaires